-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Contexte du Forum: Acte 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alan Wilson
DIRECTEUR

Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2017

Alan Wilson

Ouvrir
MessageSujet: Contexte du Forum: Acte 1 Contexte du Forum: Acte 1 EmptyLun 27 Mar - 19:11



Acte 1 : Les Doppelgänger




L'homme en blouse blanche attendait devant la grande porte. Il resserra le nœud de sa cravate et replaça  correctement ses cheveux un peu en bataille. Derrière cette porte allait peut-être se passer la réunion la plus importante de sa petite vie humaine. Serrant les documents dans ses mains, il prit une grande inspiration et se décida enfin à entrer dans cette pièce, abritant actuellement l'ensemble des nations de ce monde.
Prenant son courage à deux mains, il leur fit face, le dos droit. Malgré son sourire persistant, l'heure n'était plus à la plaisanterie : le monde était en danger.


« Bonjour à toutes et à tous, nations respectées du monde, je me présente, je suis Alan Wilson, directeur de l'ORMP, une organisation non gouvernementale effectuant des recherches approfondies sur le paranormal dans le monde entier.
Je m'adresse à vous en ce jour en raison d'une grande catastrophe qui a eu lieu il y a quelques jours. Mon équipe et moi-même avons remarqué un étrange phénomène dans le ciel, l'alignement des planètes. Vous n'êtes pas sans savoir que dans beaucoup de croyances et mythes, cela symbolise un mauvais présage. Nous ne sommes plus seuls sur notre chère planète bleue. Pour faire simple, l'univers dans lequel nous vivons est constitué de nombreux autres mondes parallèles. Ces mondes sont séparés par de puissantes barrières, les empêchant de rentrer en collision. Mais aujourd'hui, cette barrière n'est plus.
Vous avez dû le remarquer n'est-ce pas ? Des personnes, vous ressemblant à quelques détails près ?
Nous les appelons Doppelgänger, ou doubles. Nous ignorons pour le moment s'ils représentent une menace, mais une chose est sûre à présent, nous allons devoir cohabiter avec eux jusqu'à trouver une solution.
Nous avons mis en place une ville sécurisée, située sur la côte... où vous pourrez les rencontrer et cohabiter avec eux en toute sécurité. Je compte sur vous pour faire honneur à notre monde. »

Le directeur s'inclina et sortit. Le destin du monde était à présent entre leurs mains.



Revenir en haut Aller en bas
https://nigthmarereal.forumsrpg.com
Contexte du Forum: Acte 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare Reality :: Administration :: Faire ses premiers pas :: Contexte-
Sauter vers: